Vous souhaitez nous rencontrer, contactez-nous !

contact@ipstory.fr
+33 9 85 60 83 88

Réseaux sociaux

Animation des réseaux sociaux

Vos comptes personnels et entreprise sont créés, IPSTORY vous a aidé à les optimiser pour une meilleure visibilité. Il est temps de passer à l’action !

LinkedIn est avant tout considéré par ses utilisateurs comme une source d’information. Vos publications doivent donc permettre de vous faire reconnaître comme un expert dans votre domaine. Vos contenus doivent être pertinents, et ne pas être considérés par vos lecteurs comme des communications commerciales agressives. Le « jeu » consiste donc à susciter l’intérêt et la curiosité pour créer de l’engagement, c’est-à-dire amener vos lecteurs sur vos landing page ou site Internet où vous serez plus libres dans la forme de vos messages.

La publication de post est très codifiée, autant dans la forme que dans le fond, et le respect de quelques règles simples conditionnent la diffusion de vos articles. Dans le cadre de l’inboud marketing, nous favoriserons donc un mode de rédaction très personnalisé pour introduire vos livres blancs, avis d’expert, cas clients, informations technologiques, etc… en invitant les lecteurs à réagir et pourquoi pas à débattre.

La méthode des community managers pour vous assurer la meilleure visibilité :

  • Fréquence et récurrence des publications
  • Bonne définition du Persona
  • Adaptation du contenu au support
  • Pertinence du Call to Action
  • Réponse aux commentaires

Nous vous expliquerons également comment l’action de vos collaborateurs peut favoriser la visibilité de vos publications.

Simple et efficace !



Vous devez communiquer ?
    Vous devez communiquer !